Réponses aux questions des délégués du personnel 28 août 2015 (Dijon)

Serait Il possible d’affecter les fiches COHERIS à tous les conseillera et CDA de la délégation, de façon définitive?
D’une part nous avons souvent des sociétaires en commun en fonction des contrats, d’autre part ce serait plus pratique pour mieux répondre à nos sociétaires en cas d’absence de l’interlocuteur concerné.
Il n’est pas possible d’affecter toutes les fiches COHERIS à toute la DR.

Seuls les managers ont un accès ouvert à leur périmètre de responsabilité.

Les fiches COHERIS sont affectées en fonction du périmètre géographique et du marché défini dans le contrat de travail.

L’objectif de cette affectation est de définir clairement les périmètres d’intervention de chacun.

L’assistante règlement, dans le cadre de la réalisation du budget, a accès aux salaires des collaborateurs, est ce normal?
L’assistante règlement a été pressentie pour réaliser le budget 2015/2016 en renfort de l’assistante d’UG. Pour des raisons d’absence prévisible. celle-ci ne réalisera pas cette mission.

Par ailleurs. toute personne qui construit un budget a accès au poste salaires et cela est« normal». Bien sur, chacune de ces personnes a un devoir de discrétion et signe en outre un engagement de confidentialité.

Quelles sont les taches de l’assistante règlement?
Voici la liste des taches de l’assistante règlement

  • Frappe de courrier
  • Archivage/ désarchivage
  • Sortie de CP
  • Scanner/copies
  • Relevés de sinistralité/ attestations QUAUBA T
  • Structuration de l’approche de suivi de clientèle : gestion administrative de la transmission des informations évènements significatifs avant la visite et du traitement des actions dévolues au service règlement après la visite
  • Structuration des bilans de sinistralité : prise de rendez-vous, préparation des dossiers avant la visite et du traitement administratif des actions transverses dévolues au service règlement après la visite
  • Rédaction de Comptes rendus, notamment de réunions mensuelles
  • Interface du pôle comptable régional pour le recouvrement des franchises

Par ailleurs par mail du 20 aout, la responsable règlement précise a ses équipes, que pour des raisons de port de charge difficile de l’assistante, une organisation archivage spécifique est mise en place pour lui éviter des manutentions.